I want to travel the world.

Je ne te décrocherais pas la Lune.

Ton sourire. C’est ce que je vois en premier lorsque je regarde ton visage. Ensuite, ce sont tes jolis yeux gris en forme d’amende qui me font sourire en retour. Tes cheveux noirs en bataille me donne envie de passer mes doigts dans ceux-ci. Qu’en est-ce que j’ai commencé à vraiment t’apprécier ? Je ne pourrais te le dire. Je suis passé par des amourettes sans lendemain, à des rêves inachevés, à des espoirs perdus d’avance avant de te rencontrer.
Tu es apparu à un moment de ma vie où je me suis dit qu’il n’y avait plus d’espoir, plus de possibilité de liberté et de bonheur. J’étais au plus bas. Puis, je t’ai vu, avec ton aura blanche autour de toi, ton sourire et ta main tendue vers moi. Je l’ai saisie.
Tu m’as pris dans tes bras alors que je ne m’y attendais pas, tu m’as embrassé le front et tu m’as dit que tu me protégerais. Un sourire est apparu sur mes lèvres. C’était un rêve éveillé.
Tout s’est déroulé naturellement, c’était perturbant comme c’était une bouffée de bonheur.
Tu m’as fait rire avec tes expressions, tes mimiques, tes grimaces. Et doucement j’ai commencé à danser dans tes yeux pleins de vie.
Tu ne le sais pas encore, je ne te l’ai jamais dit, mais tu m’as tellement aidé, je t’en serais toujours reconnaissante.
C’est bête comme une personne peut nous sortir d’une détresse. Comme si cette personne était tombé au bon moment, comme si tout était déjà calculé d’avance.
Tu as croisé mon chemin et je voudrais le construire petit à petit avec toi, pour une durée indéterminée.
Après tout, je suis aussi une humaine, c’est dans ma nature d’espérer et de rêver. Je trouve que ces deux verbes se ressemble, pas toi ?
Alors, je te demanderais qu’une chose : reste.
Reste car j’ai vraiment besoin de toi, c’est la première fois que je dis que j’ai vraiment besoin de quelqu’un.
Je ne pourrais pas te dire jusqu’où j’aurais besoin de toi, mais je peux te dire qu’un tourbillon émotionnel m’entoure quand je pense à toi et ce genre d’émotions ne s’en vont pas facilement.
Tu es un peu comme ma Terre promise. Là où je me repose, je veux être dans ton atmosphère, dans ta vie. Laisse-moi y faire ma place.
Tes yeux m’électrisent et quand tu me dis les quelques mots qui me font rougir, je ne veux plus personnes sur la planète à part toi et moi et que cette journée dure pour qu’on n’en fasse jamais le tour.
J’ai toujours trouvé l’Amour abrutissant, niais et quelques fois hypocrite. Mais j’avais sans doute oublier le sentiment de bien être qu’il nous procuré, de plénitude et j’avais sans doute aussi oublier les milliers de papillons qui envahissaient notre ventre.

" Je pris chaque soir pour que jamais ça ne cesse, je me plais à croire que jamais la tristesse ne se fera voir ou ne se fera tigresse, mais je ne te décocherais jamais la Lune, ce n’est pas assez pour toi. Je ne t’offrais pas le Soleil, je veux te voir dans ses éclats. " Femme, Dar-k.

    #Alleycat.