J'annonce mes pensées.
En écoutant actuellement " Toi qui dis que t’es bien sans moi " de Saez, je pense. Je pense au fait que ce matin j’avais mon épreuve d’anglais pour le BAC et que je l’ai plutôt bien réussi. Que maintenant, j’en suis soulagé. Je pense au garçon qui m’a fait des avances il y a quelques jours auxquelles je n’ai pas répondu et ce matin je n’ai osé croiser son regard jusqu’à ce qu’il vienne me dire bonjour et passe une heure avec moi, comme si de rien n’était. Je pense qu’il est bizarre et je pense aussi qu’il n’est pas sincère dans ce qu’il fait, mais ce n’est pas grave, cela peut être un très bon ami. Je pense que dans quelques temps, je serais en vacances et que j’ai vais pouvoir passer mon stage de BAFA, c’est assez réjouissant, malgré qu’il y est le BAC juste avant qui me déprime un peu. Je pense au fait que ma meilleure amie n’est pas au meilleure de sa forme : elle vient de perdre un être cher il y a quelques jours. Je me sens mal pour elle et je ne sais jamais quoi dire dans de tels circonstances, alors je lui montre juste ma présence et la réconforte à l’aide de mes sourires. Je pense au fait qu’une amie à moi est complètement perdue dans sa situation familiale, mais je ne vais pas m’étaler plus, je ne suis pas là pour raconter la vie personnelle des autres, mais la mienne. Je pense aussi au jeune homme qui me fait rire et que je trouve juste merveilleux, mais je doute toujours de mes sentiments, quel tourment lorsqu’on est adolescent ! C’est ce qui obscurcit le plus nos pensées. Je pense au fait que jeudi je passe un oral et que je ne l’ai toujours pas préparé, faudrait peut-être que je m’y mette. Je pense qu’il faudrait bientôt changé de chanson, car celle-la commence à me faire déprimer. Je pense au fait que je m’éloigne de certains de mes amis, je suis un peu débordé depuis un certain temps et ne trouve plus de temps pour eux, je devrais leur envoyer un message après avoir écrit ici. Je pense à mon ex qui est revenu aujourd’hui et que j’ai remballé alors que j’étais censé lui avoir pardonné pour toute la souffrance qu’il m’a causé, me disant que la colère ne mène à rien et que si je m’énerve contre quelqu’un, c’est me punir moi-même. Mais tant pis, puis il est gonflé de revenir, aucuns regrets, finalement. Je repense à la chanson que je n’ai pas arrêté de chanté à tue-tête aujourd’hui, " La main verte " de Tryo, vous me direz elle est cool est bien drôle cette musique.
Je pense, je pense, je pense.
Et je me demande, mais qu’en est-ce que le fil des pensées s’arrête vraiment ? Lorsque nous dormons ? Mais, je pense qu’on pense comme même à travers nos rêves. Alors me vint une révélation : je pense que nous ne pensons plus lorsque nous méditons, tout simplement.
" Vous qui me lisez, vous êtes encore parmi les vivants ; mais moi qui écris, je serai depuis longtemps parti pour la région des ombres. Car, en vérité, d’étranges choses arriveront, bien des choses secrètes seront révélées, et bien des siècles passeront avant que ces notes soient vues par les hommes. Et quand ils les auront vues, les uns ne croiront pas, les autres douteront, et bien peu d’entre eux trouveront matière à méditation dans les caractères que je grave sur ces tablettes avec un stylus de fer. Nouvelles Histoires extraordinaires, Edgar Allan Poe. "
-
#Alleycat.